Desdemone O'Brian
Messages : 20 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Bonne question ...
| Sujet: To Be Alone Or Not To Be Alone ? Thas Is My Question ! || Dess Lun 9 Nov - 21:11 | |
| Desdemone O'Brian Curieuse dans l'âmeCurieuse - Têtue - Déterminé - Solitaire - Souriante - Rancunière - Blagueuse Job : De temps à autre je deviens barwoman ou serveuse à la boite de nuit "le Bronze", plus pour aider Lily qui y travail que pour autre chose. Quoi que ... Autrement dit, je donne des cours de patinage artistique à la patinoire tous les mercredi. Ces deux petits boulot me conviennent parfaitement, et puis ... Ils me laissent le temps de chercher mes frères ... Situation : Célibataire Ma fiche de personnage ---> Ici !Crédit : Toutes les images que j'utilise viennent d'un site graphique ---> Obsession
Dernière édition par Desdemone O'Brian le Mer 11 Nov - 16:18, édité 1 fois | |
|
Desdemone O'Brian
Messages : 20 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Bonne question ...
| Sujet: ... Mer 11 Nov - 16:17 | |
| My Parents Were Die, But I Have A Family ... Obsession | ZACHARIE O'BRIAN || ZACK As Chad M. Murray 24 ans Sûrement le frère le plus sympathique et le plus intelligent des deux. Tu t'es même montrer surprotecteur ... Je ne sais pas ce que tu es devenu mais je sens que je m'approche de vous. Zack ... Dis moi ce qui s'est passé ?
|
Obsession | EDWIN O'BRIAN || ED As Chad M. Murray 24 ans Tu es le plus rebelle et le plus drôle des deux. Même si tu te montre parfois dur, bête et méchant, au fond tu ne le fais pas exprès. Tu as disparu soudainement, emportant Zack avec toi. Ed ... Dis moi où vous êtes ?
|
I Am Everytime Alone, But I Have Friends ... Obsession | LILY RUSH As Allison Mack 20 ans Tu es non seulement la colocataire la plus loufoque qui soit, mais tu es aussi ma meilleure amie. On s'est connu dans de bien étranges conditions, mais je ne le regrette pas. Tout comme moi, tu sais que ce qui se passe dans cette ville n'est pas normal, et je te remercie de m'aider. Lily ... Dis moi qui tu es vraiment ?
|
+++ [LIBRE] +++ | |
|