_« The one... »_ Histoire de votre personnage
Née à Wellington dans la partie nord de la Nouvelle-Zélande, Dess est la seule fille qu’ont eu ses parents, un couple remarquable d’écrivain. Elle est également la sœur cadette de jumeau, Zacharie et Edwin, qu’elle nomme encore Zack et Ed. Ils grandirent tous trois dans une ambiance de rire et de quelques disputes sans dégâts.
Tandis que Demone s’entraînait au patinage, ses frères l’encourageaient, et lorsque ceux-ci faisaient de l’escrime, elle les encourageait également. Ils étaient très liés, difficiles à séparer. Même pour des choses basiques, comme pour dormir par exemple. Ils attendaient que leurs parents soient partis se coucher avant d’agir. Un coup les uns, un coup l’autre. Ils se rejoignaient dans leur chambre, pas vraiment pour dormir mais plutôt pour parler, discuter, rigoler. Ils étaient comme ça, et je ne sais pas si ils le sont toujours …
Pourquoi je vous dis ça ? J’y viens, patientez …
Un jour, un jour spécial, surtout pour Desdemone : Halloween. Non seulement c’est son anniversaire mais Halloween est aussi sa fête préférée. Je précise qu’elle avait 14 ans cette année là, ou plutôt, ce jour là …
Le seul hic, c’est que cette journée avait bien commencé, mais elle allait mal finir. En effet, la famille O’Brian reçut une visite, et ce n’était pas une bonne surprise.
« Bonbons ou un sort ? »
Elle s’en souvient encore, de
sa voix,
son odeur, mais surtout de
ses yeux, ils paraissaient normaux à première vue, mais Dess n’aimait pas cette lueur étrange dans
son regard. Et vous savez le pire ?
Ils étaient deux à l’avoir, cet air machiavélique …
Aujourd’hui encore, Demone fait des cauchemars sur ce qui s’est passé ce soir là. Mais quand elle se réveille toutes les images deviennent floues. Sûrement à cause ses séances chez le psy.
N’est-il pas que ce que la jeune fille vit la marqua à vie.
Elle se souvint encore de ses parents, sans vie, blancs, chacun deux trous dans le cou, et puis … Ses frères disparus …
Elle a oublié pourquoi
ils l’avaient épargnée, tout ce qu’elle sait aujourd’hui, c’est que
ces êtres étaient des …
Vampires …
Desdemone sait que ses frères ne sont pas morts, elle ignore ce qu’ils sont devenus mais elle est sûre d’une chose : ils sont vivants …
Jusqu’à ses 18 ans elle fut placée dans une famille d’accueil, son anniversaire arrivé, elle parti de cette maison qui n’était pas la sienne. Mais où elle allait ?
Chercher Zack et Ed …
Dess réussit à trouver une piste, elle la suivit jusqu’à une ville qu’elle connaissait pour sa réputation de faits étranges : Sunnydale …
Son caractère...
On pourrait dire que ma personnalité est en deux parties, un peu comme une schizophrène si on veut ! Mais sans le danger, enfin presque …
On peut me voir sous mon jour de bonté. En ces moments là je me montre très calme et passive, presque gentille à mes heures ! Je deviens quelque peu timide mais ma sociabilité se trouve plutôt forte, je ne suis pas une sauvage non plus ! Je suis réfléchie et je ne fonce pas tête baissée sans me poser des questions sur la situation actuelle.
Et puis il y a mes jours solitaires. Je deviens associable et je préfère la solitude de la patinoire à la foule de la boîte de nuit. Mon côté déterminé ressort et je me montre plus tête de mule que jamais. Je suis franche et directe, ne cherchant pas à perdre mon temps pour de futiles manières. Je ne deviens pas courageuse, non. C’est ma curiosité qui prend le dessus. Me poussant aux plus stupides actions. Mais je n’y peux rien, et puis comme on le dis si bien : la curiosité est un vilain défaut ! Et ceux qui l’ont font avec, c’est tout …
Cette partie de moi ressort plus que la première, peut-être parce que je me sens plus forte en tenant tête aux autres ?
Son physique...
A quoi je ressemble ? Et bien, commençons par le commencement, si cependant il en existe un. Je suis de taille moyenne en avoisinant les 1,70 mètre, fine et élancée. Le patinage que j’ai pratiqué a développé de la grâce dans mes mouvements. Ma peau est claire, légèrement couleur caramel. Mes cheveux, longs et lisses, sont bruns foncés à la racine et châtains sur la longueur. Quant à mes yeux, ceux-ci sont bleu clair, mais ils peuvent virer au bleu marine en un rien de temps. Je soupçonne mon humeur à l’origine de ce changement soudain. Je possède un nez droit, des lèvres fines, tout ce qu’il y a de plus banal, non ? Mes longs doigts fins arborent des ongles ni trop courts ni trop longs, juste assez pour griffer. C’est l’essentiel après tout ! Des formes présentes sans être importantes. Mes jambes sont longues et plutôt musclées par le jogging que je pratique une fois par jour.
Côté vestimentaire je reste simple, mais dans la mode. Je préfère des jeans confortables aux jupes volantes. Question hauts, le tout est uni, allant dans les tons plutôt froids que chauds, tels le gris, le noir ou le bleu. Pour les chaussures je ne suis pas une difficile, talons, basket, converses et ballerines me vont à ravir. Viennent les accessoires, ceux là je les évite le plus possible, seuls les colliers viennent à mon cou, les autres restent dans les magasins.
_« && You... »_