Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Lexia & co' Sam 24 Oct - 18:28 | |
| LEXIA I. HARKER
|
JE… Fume quand je suis vraiment stressée •• Fais souvent des cauchemars où je vois ma mère mourir•• Conduis comme une dingue •• Suis un vraie danger en cuisine •• Sais me battre •• Connais par cœur des répliques de film et de séries •• Ne suis jamais tombée amoureuse •• Suis une dingue des Walts Disney •• Me méfie des inconnus •• Adore jouer au poker •• Adore les sucreries •• Tiens très bien l'alcool •• Vis sans lendemain, au jour le jour •• N'agis jamais sans avoir réfléchis •• N'aime pas parler de sa famille •• Déteste le Conseil •• Dors avec une peluche •• Suis fan de rock •• Adore les animaux •• Ai une excellente culture générale •• Chante à tue-tête dans ma voiture et ma douche •• Joue avec mes cheveux quand je m'ennuie •• Suis multilingue •• Ne supporte pas de montrer mes faiblesses ••
|
PIECE OF ME - 22 ans - Anglaise - Observatrice, censée espionner pour le Conseil, mais qui est en fait une traîtresse. - Sorcière - Travaille dans la boutique de magie de Sunnydale. | RECHERCHE EN COURS… - Ami(e)s pour la vie, voilà une promesse que je compte bien tenir. Toujours là l'un(e) pour l'autre, rien ne pourra nous séparer.FREE
- Ma chère collègue sache que la curiosité est un vilain défaut ! Crois-moi, je vais te faire passer l'envie d'enquêter sur moi. Méfies-toi, tu pourrais être surprise. Je ne te laisserais pas me dénoncer au Conseil.FREE
- Nous avons tous deux des choses à cacher, et nous avons trouvé un terrain d'entente. Nous aimons à tenter des sorts inédits ensembles, ma magie est ce qui nous relie. Notre goût pour les exprériences secètes nous a rassemblés. On partage nos découvertes.FREE
|
Dernière édition par Lexia I. Harker le Sam 24 Oct - 19:46, édité 9 fois | |
|
Lexia I. Harker
| Sujet: Re: Lexia & co' Sam 24 Oct - 18:28 | |
| FAMILY, LOVE & FRIENDS family, love & friends
PSEUDO ...PSEUDO ... | PSEUDO ...PSEUDO ...
|
Dernière édition par Lexia I. Harker le Sam 24 Oct - 19:37, édité 2 fois | |
|
Lexia I. Harker
| Sujet: Re: Lexia & co' Sam 24 Oct - 18:29 | |
| EX-LOVE, ENEMIES & OTHERS ex-love, enemies & others
PSEUDO ..PSEUDO ... | PSEUDO ...
|
| |
|
Mackenzie Stevenson Modo && So Cute