|
| Lexia I. Harker ** Mysterious girl | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 14:47 | |
| _« Présentation de Lexia I. Harker »_ © Cristalline
| NOM & PRÉNOM(S) : Harker, Lexia Isis SURNOM(S) : Lexi, Izzi LIEU & DATE DE NAISSANCE : 1 mai 1987, Londres ÂGE : 22 ans NATIONALITÉ : Anglaise NATURE : Sorcière DON : Ceux des sorcières, plus des choses qu'elle a appris dans des livres rares. GROUPE : Observatrice & Sorcière |
_« The one... »_ Son physique...
« Je dirais que je suis une jolie fille. Sans être un canon, j'ai tout de même de quoi me défendre. Je suis plutôt petite, et je possède une silhouette fine et gracile. Je n'ai pas à me plaindre, car l'on me souvent la remarque que j'ai un corps de danseuse, mince sans l'être trop, gracieux, à l'aspect fragile. On me compare aussi très souvent à une poupée de porcelaine, et c'est vrai que ma peau laiteuse et mes joues roses ne m'aident pas à me débarrasser de cette image. Ainsi, tout en moi inspirant la délicatesse et la douceur, et j'ai l'habitude malgré mon caractère difficile d'éveiller l'instinct de protection de ceux qui m'entourent. Enfin, continuons ma description. Je suis pourvue d'un joli visage avec un nez fin adorablement retroussé, et des lèvres pleines, mais surtout mon principal atout et ma principale fierté, sont mes yeux bleu. Ils peuvent être froids comme la glace ou aussi doux qu'un ciel d'été, mais ils ne laissent personne indifférents. Ils ressortent d'autant bien sur ma peau pâle, encadrés de mes cheveux mi-longs d'un blond pâle. J'ai des formes avantageuses, sans être une bimbo plantureuse et je sais comment les mettre en valeurs quand je veux séduire.» Son caractère...
«Quand on me voit la première fois, j'ai l'air d'être une jeune femme très élégante et distinguée. Je parle toujours posément, faisant preuve d'esprit et d'un grand sens de l'observation. On voit tout de suite que j'ai grandi dans un milieu aisé et que j'ai profité d'une excellente éducation. Ainsi, les mots qui viennent à l'esprit des gens que je rencontre sont élégante, délicate, gracieuse et cultivée, mais aussi froide, distante et dure. Cependant, ce n'est qu'une facade que l'on m'a apprise à construite, car je suis en faite très différente de ce que l'on pourrait croire.
Je ne suis pas du genre à me laisser duper. Je suis une personne prudente et observatrice. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de me doubler, ou de me trahir. En essayant de me manipuler beaucoup y ont perdus des plumes. Bon nombre de personnes ont regretté de m'avoir sous estimée ! Rancunière comme je suis, je n'hésiterai pas à me venger. Je peux être une vraie vipère qui attendra son heure pour frapper. Cependant, utiliser la force est selon moi dénué de tout intérêt. Quand je m’en prends à quelqu’un je le détruis psychologiquement. J'avance lentement s’il le faut, mais rien ne pourrait m’empêcher d’atteindre mon but. Je n'oublie jamais une humiliation ou une trahison.
J'aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences. Pas la peine de me faire un beau sourire et de faire semblant d’être mon ami, je finis toujours par percer à jour les hypocrites. Je suis le genre de personne qui ne juge pas sans avoir pris le temps de connaître quelqu'un. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas mon genre, si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Je possède une très bonne intuition et ne me trompe que très rarement mais dans ces cas-là je sais reconnaître mes erreurs. J'ai un sacré caractère et sais me faire entendre. Mais, je sais trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Je suis sure de moi et très fière, on peut dire que je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds.
Je peux paraître aussi douce, fragile et innocente, que froide, forte et manipulatrice. Je joue de l'impression qu'on peut avoir de moi. J'aime jouer de cette fragilité qui émane de moi. Une moue tremblante, un sourire timide, un regard gênée et l’affaire est dans le sac… Je suis une habile comédienne qui ne demande qu’une scène et un vaste public pour exposer son talent. Aucun rôle ne m'est impossible à tenir. Je suis capable d'une incroyable tendresse et d'une grande compassion. Que je tiens à quelqu'un je n'accepterais jamais qu'on puisse le blesser. Je serais prête à me mettre dans les pires situations pour aider quelqu'un. Et une fois qu'on a mon affection, je me révèle très douce et tendre.
Je ne suis pas du genre à me laisser décourager. Je ne baisse jamais les bras. Combattive, je lutterai jusqu’à mon dernier souffle. Une fois qu’on me donne une raison de me battre, rien ne pourra me faire renoncer. J'aime la compétition, les défis. Je mets toute mon énergie dans ce que j'entreprends, la médiocrité n’est pas un mot que je connaîs.» _« && You... »_ PSEUDO' : Fey ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : COMMENT LE TROUVES-TU : J'adore le contexte et le design est magnifique, et puis j'ai pu me rendre compte que les admins étaient très sympathiques ! ^^ CONNEXION : 6/7 AVATAR : Katie Cassidy MODÈLE DE RP :
- Spoiler:
Je détestais cette impression de passer à côté quelque chose d’important, pourtant c’était exactement ce qui m'arrivait. Je sentais que tout ne se déroulait pas comme d’habitude, les règles semblaient avoir changés en cours de partie. Je participais toujours à notre petit jeu, pourtant l’ordre des choses avaient été suffisamment bouleversé pour que je m’en rende compte, mais pas assez pour que j’en saisisse la portée. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais il y avait dans notre dispute quelque chose de différent. Je n’aurais su dire pourquoi je pensais cela, mais quelque chose clochait. Il était le même, et en même temps il semblait qu’il n’était pas exactement celui que j’avais quitté sur une dispute avant le week end. Je sentais qu'il avait des réponses à mes interrogations, mais même si cela me brûlait la langue j’étais bien trop fière pour lui demander quoi que ce soit. Surtout que je ne savais pas vraiment quelles questions posaient. Et puis ce n’est pas comme s’il m’aurait répondu. Il m’aurait plutôt ri au nez et m’aurait certainement dit que cela ne tournait pas rond.
« C’est précisément ce qui fait mon charme, mon intelligence et mon humour. Comme quoi je suis l'homme idéal pour toi Blackwood! »
Cette phrase m’avait un peu calmée en même temps que cela m’intriguait. L’homme idéal pour moi. J’avais d’abord eu envie de rire à cette affirmation, comme toujours il se montrait particulièrement arrogant. Mais, le sourire qu’il avait eu pour accompagner cette affirmation m’avait profondément déstabilisée. Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait ! Pourquoi ses paroles semblaient posséder une signification que j’étais incapable de saisir ? Je fronçais les sourcils montrant clairement mon incompréhension.
« Très amusant. C’est vrai que nous nous supportons tellement bien…Tu es autant l’homme idéal pour moi que je siis la femme idéal pour toi ! Je me demande même comment une telle pensée a pu te venir. »
J’ignorais la façon dont mon cœur s’était serré et tentais de ne pas paraître triste à l’idée qu’il ne soit pas fait pour moi. Je m’étais déjà questionnée sur qui pourrait être celle qui l’assagirait, mais rien que l’idée qu’un jour il trouve quelqu’un m’avait amené à ne plus repenser à cela. La seule chose qui me réconfortait était que jusqu’à aujourd’hui aucune de ses conquêtes n’avaient trouvé grâce à ses yeux. A chaque seconde, je considérais donc que c’était un sursis de plus. C’était aussi pourquoi je ne pouvais me résoudre à arrêter nos disputes. On avait tenté de me dissuader de l’agresser ou de répondre à ses provocations, mais c’était plus fort que moi. Pendant quelques minutes, j’avais toute son attention seulement pour moi. Alors que je prenais toute la mesure de la situation, je me rendais compte à quel point j’étais pathétique ! Apparemment, il m’avait fallu cette nouvelle dispute pour ouvrir les yeux sur mon comportement et mes sentiments. Je n’aimais pas du tout les conclusions que je tirais de tout cela. Je ne pouvais pas, il était hors de question que je…l’aime. Cela ne pouvait pas être LUI !
Honorer ?! J’émis un bruit étrange, entre le sifflement furieux et le hoquet étranglé. Est-ce qu’il tentait de me faire perdre mon sang froid ? Je n’avais jamais autant eu envie de tuer quelqu’un. Je sentais ma patience s’effritait peu à peu. Lentement mais surement, mes nerfs lâchaient. Je souhaitais plus que tout faire disparaître son sourire suffisant et tant qu’à faire le supprimer lui tout court. C’était ça où il allait finir par me rendre dingue. C’était fou quand même qu’il ait toujours parfaitement su quoi dire pour me rendre folle de rage en moins de quelques secondes. Il avait sur moi un effet vraiment particulier. Il était la seule personne à faire ressortir ce côté sauvage.Pour tout le monde j’étais calme et discrète, pour mes amies, j’étais délurée et extravagante, mais avec lui je devenais carrément cinglée. Je me souvenais particulièrement bien avoir broyé la main d’un de mes camarades de classe qui s’était amusé à me dire qu’entre nous c’était incroyablement intense et passionné, et qu’il nous verrait bien ensemble. Qu’au moins avec nous le dicton « entre la haine et l’amour il n’a qu’un pas » prenait tout son sens. Il avait immédiatement regretter ses paroles.
« Voyez-vous ca. L’idée que je t’enlève tes vêtements t’es si désagréable que cela ? »
« Pourquoi te focalises-tu sur moi. Tu devrais te demander pourquoi me déshabiller est une telle obsession pour toi ! Pourquoi tiens-tu tant que cela à m’enlever mes vêtements ? Je pensais qu’avec toutes tes pouf’ tu auras de quoi être satisfait ! »
J’avais accepté de faire le point sur moi, mais je n’acceptais que lui tente de me percer à jour. Il n’avait pas à me questionner ainsi. Je détestais le frisson qui m’avait traversé quand il s’était rapproché, tout autant que la voix qu’il avait prise. J’avais l’impression d’être une souris face à un serpent ; hypnotisée par le chasseur qui lui faisait face.
« Si tu es si sure de toi, pourquoi est ce que tu es autant sur la défensive ? »
« Je ne suis pas sur la défensive !» J’avais insisté sur chaque mot et crachais cette phrase avec rage. Je fermais les yeux un instant, le ton avec lequel je venais de le dire contredisait totalement mon affirmation. Mon impulsivité m’avait desservie. Il allait être sur que je mentais maintenant. Bien qu’à vrai dire, je mentais depuis la première seconde où je lui avais parlé. Je continuais à lui mentir et me mentais par la même occasion. Je tentais de reprendre une expression neutre alors qu’il était prêt, bien trop prêt de moi.
« Et pourquoi ne pas avoir nié que tu puisses être jalouse ? »
Je n’écoutais presque plus ses paroles tant j’étai déstabilisée par cette proximité. Je n’osais presque plus respirer tant j’étais perturbée. Ne connaissait-il pas la notion d’espace personnel ? Etait-il obligé d’empiéter sur mon espace vitale ? Une fois de plus, j’eus envie de me gifler en me rendant compte que je ne faisais rien pour reculer ou pour le faire reculer. J’étais bien trop occupée à profiter de ce moment. J’essayais en vain de réveiller ma combativité, mais ce ne fut qu’une faible protestation.
« Je ne vois pas pourquoi j’aurais nié, cela ne valait même pas la peine que je réponde à une telle divagation… » Ce n’était pas trop mal, mais j’avais perdu mon ton mordant et avais parlé avec plus de lassitude que de fureur.
« Qui est ce que tu crois berner Alana ? Moi ou… Toi ? »
« Je n’essaye pas de berner qui que ce soit… » J’avais perdu toute envie de continuer cette dispute. Je n’étais plus perdue, j’étais carrément à la dérive. Je le regardais avec incertitude, pour la première fois depuis que nous nous disputions je ne savais pas quoi répondre. Certes j’avais dis quelque chose, mais nous savions tout deux que ce n’était pas une vraie réponse, mais juste une façon de faire croire que j’avais encore un peu de contrôle sur notre conversation. Il m’avait poussée dans mes retranchements, je n’arrivais plus à trouver quelque chose à dire pour me voiler la face. J’avais envie de partir d’ici et de me cacher sous ma couette pour pleurer. Pour la première fois, je me sentais complètement démunie durant une de nos disputes.
« Je crois que tu as gagné, je ne vois quoi rajouter d’autre…Je crois qu’on s’est tout dit, c’était là le point d’apogée de nos disputes… » Je sentais les larmes me gagner, mais cette fois j’ignorais si je pourrais les contenir. Je ne voulais pas qu’il le remarque, même si je savais que mon ton tremblant n’avait pas du lui échapper.
« Je te laisse savourer ta victoire, à partir de maintenant je ne t’ennuierais plus !» Je baissais la tête, m’avouant vaincue. C’était une façon de ne pas lui montrer mon expression décomposée et de ne pas voir son air satisfait. Cela aurait été plus que je n’aurais pu en supporter. Il pourrait ainsi partir sans se soucier de moi, moi je resterais là le temps de réaliser à quelle point j’étais stupide puis je rentrerais chez moi. Je prétendrais avoir était malade ! Après tout ce ne serait pas si éloignait de la vérité que cela, je devais être malade pour ressentir tant de choses paradoxales pour lui. Je n’aurais jamais cru qu’une telle intensité soit possible autant dans la haine, qu’en amour. J'attendais qu'il bouge et me laisse, préférant le voir partir avant de bouger à mon tour.
Dernière édition par Lexia I. Harker le Sam 24 Oct - 17:51, édité 12 fois | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 14:47 | |
| Histoire de votre personnage
Il était une fois...une petite fille pas comme les autres ! Je suis née le jour de la Beltane. Etait-ce un signe, je vous avouerais que je n’en ai aucune idée ! Mais j’aime à croire que oui. J’aime à penser que dès ma naissance, j’ai été magique. Car après tout Beltane était une fête importante dans la tradition dite païenne. Le Feu de Beltane était un feu puissant, sacré et fort, celui qui l’allumait était une personne de pouvoir ; voilà ce qui était dit. Mon fort caractère vient peut être de là. Je suis une personne qui possède un sacré tempérament et qui sait ce qu’elle veut. Choyée par mes parents, je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J'ai été élevée dans une famille unie, pour ne pas dire incroyablement soudée. Enfin, à part les idées parfois étranges de mes grands-parents un peu trop ancrés dans leurs valeurs de riche bourgeois et aristocrate, ayant parfaitement réussi leur vie. Faisant partie d'un milieu privilégié, j'ai été dans les meilleures écoles, ai profité des meilleurs cours particuliers, meilleurs cours de musique...Enfin bref j'ai toujours eu ce qu'il y avait de mieux.J'ai toujours été une bonne élève -sérieuse et attentive- mais même sans trop travailler, j'obtenais de bons résultats. J'avais acquis la capacité très agaçante pour mes camarades d'avoir d'excellentes notes sans réellement travailler. J’ai toujours eu une excellente mémoire. Ce n’est pas ma faute que je sache ! Mes professeurs aimaient par-dessus tout chanter mes louanges à mes parents. Pour ma part, je m’en moquais un peu tant que j’avais des bonnes notes dans mes matières préférées. J’étais plus une littéraire, une artiste, qu’une scientifique…Je rêvais déjà à cette époque là de magie ! Mon père a toujours été extrêmement protecteur, me traitant comme une petite princesse. Et ma mère avait tendance à me traiter un peu trop comme une enfant, et après un certain âge cela est devenu sacrément agaçant. J’étais son adorable poupée, celle qui rendait jalouse toutes les autres mères, car elle faisait tout mieux et plus vite que les autres enfants. Il faut avouer que déjà enfant, j'adorais qu'on attire l'attention sur mes mérites ! Durant mon enfance, je pensais être le centre du monde, et me pensais même supérieure à tous ceux qui m'entouraient. Je savais que j'avais pour moi mon intelligence sans faille qui me permettait toujours de m’en sortir. Je voyais parfaitement que j'arrivais avec une facilité déconcertante à faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Je goûtais avec délice au pouvoir que je possédais. Mais même si je me pensais unique, je ne m'étais pas attendue à me découvrir des pouvoirs. Et pourtant, lors de mes 10 ans, je constatais avec stupeur que j'étais réellement différente de ceux qui m'entouraient. D'abord méfiante, gardant ce précieux secret pour moi. Je décidais d'en parler à ma mère quand je constatais qu'ils étaient bel et bien là et qu'il fallait bien que j'en fasse quelque chose. Loin de s'étonner, ma mère m'avoua que sa famille descendait d'une longue lignée de sorcières et que ce n'était donc pas si surprenant que cela. Cependant inquiète, elle me fit faire la promesse de ne jamais en parler à mon père, arguant que le Conseil pourrait vouloir se servir de moi. Enfant, je n'avais pas saisi la portée de ses paroles, me demandant qui était le Conseil et quel pouvait être le rapport avec mon père. J’ai fini par comprendre. J’ai fini par apprendre que ma mère était une sorcière comme toute ma famille maternelle, et que mon père était un observateur. Il n’était pas censé avoir une famille, mais il avait été honnête avec ma mère et ils trouvaient des compromis pour se voir bien qu’il était souvent accaparé par l’entrainement de sa tueuse. En fouillant dans notre histoire, j’avais fini par comprendre pourquoi ma mère n’avait jamais parlé de ses pouvoirs et des miens à notre père, elle avait eu peur tout simplement. Car, le fait de travailler pour le Conseil l’avait peu à peu changé, il n’’avait plus été l’homme patient, juste et plein de compassion qu’elle avait connu, mais un homme dur, ambitieux et sans scrupule. Je ne l’avais malheureusement compris que trop tard et j’avais ainsi fait nombre d’erreur que je regrettais aujourd’hui amèrement, mais je me consolais en me disant que j’avais heureusement fini par ouvrir les yeux. Enfant j’avais été profondément heureuse, adolescente j’ai goûté à la déception et à la souffrance. Mon père aurait peut-être pu redevenir celui qu’il avait été, si seulement ma mère n’était pas morte. Elle n’a pas su prévoir qu’un démon qu’il pourchassait avec sa tueuse irait se venger sur nous, ainsi il n’a pas pu arriver à temps alors que ma mère se faisait tuer. Il arrivait juste à temps pour me sauver. Après cela, il s’est enfermé dans un mutisme haineux, n’en sortant que pour m’obliger à suivre ses traces. Il pensait que la seule façon de me protéger était de me rendre forte, de faire en sorte que je sache que le monde était loin d’être aussi beau que tous le penser. De son côté, il a acquis le respect du Conseil par le zèle qu’il mettait dans son travail. Il avait une place importante.. J’ai fini par suivre ses traces, ne me rendant pas compte qu’il faisait fausse route, qu’il suivait aveuglément les ordres du Conseil. J’ai à mon tour gagné une place importante, obtenant une confiance aveugle de chaque membre. Rien ne laissait présager que je finirais par leur tourner le dos. Cependant en parallèle, j’allais de nombreuses fois à la rencontre de ma famille maternelle et d’autres sorcières. Je me perfectionnais en magie dans le plus grand secret, je sentais alors qu’il était important que je préserve mon secret, qu’il me serait utile plus tard. J’ai fini par m’informer sur les différentes actions du Conseil et m’interroger sur le pourquoi de leurs décisions. J’ai ainsi été surprise de constater à quel point ils étaient loin d’être les gentils qu’ils prétendaient être. J’ai fini par agir dans leur dos, continuant à agir comme une gentille petite observatrice. Je savais qu’il était utile de laisser croire que j’étais toujours une observatrice fidèle. Ils m’ont envoyé pour mettre un peu d’ordre au milieu de toute ces tueuses potentiels. Cependant, j’ai été envoyée avec d’autres observateurs, mais contrairement à eux, je sais ce qu’ils veulent réellement faire. Et je compte faire tout mon possible pour les en empêcher. Je ne comprends définitivement pas ce qui leur passe par la tête pour aller aussi loin. Laisser des filles innocentes se faire tuer, je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier ça.
Dernière édition par Lexia I. Harker le Sam 24 Oct - 18:08, édité 16 fois | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 14:47 | |
| Aujourd’hui je suis arrivée à Sunnydale, pour d’après le Conseil permettre que les choses reprennent leur cours normal, et d’après moi empêcher des tueuses innocentes de se faire tuer sans aucune raison. Car malgré, tous leurs beaux discours, je ne vois rien qui justifie une telle conduite. Je ne suis plus la naïve petite observatrice, ni la sorcière débutante que j’ai été. J’ai rencontré Giles, l’observateur de la « vraie » tueuse, et j’ai énormément appris avec lui. Ainsi, ne soyez pas étonné si vous retrouvez avec un livre poussiéreux écrit dans une langue totalement inconnue entre les mains, ou en train de faire des recherches étranges sur internet. J’ai fait en sorte de pouvoir toujours m’en sortir, ainsi j’ai aussi appris à me battre pour pouvoir me défendre un minimum même si je compte plus sur mes pouvoirs. Car, il est évident que face à certaines créatures je ne fais pas le poids. Ainsi, pour tous je suis une nouvelle habitante, pour l’instant les gens ne s’intéressent pas trop à moi, même si de mon côté j’observe avec attention tous ceux que je rencontre. J’ai ainsi déjà repéré plusieurs personnes très intéressantes. Je me suis trouvé un travail plutôt pratique, étant donné que je travaille à la boutique de magie, tout cela grâce à Giles qui m’a permis de prendre contact avec le couple y travaillant. Je compte approcher toutes les tueuses potentielles pour tenter de les aider, et je compte bien prêter main forte à la tueuse qui a pris la relève de Buffy. Quand aux sorcières que je rencontrerais j’espère pouvoir elles aussi les aider d’une manière ou d’une autre. Et quoi qu’il arrive, je serais prête à y faire face. Je souhaite à tout pris arrêter le massacre des potentielles et ainsi contrecarrer le Conseil, même si j'ai depuis un moment déjà plus aucun espoir quant au fait, qu'ils reviennent à la raison et se rendent compte de l'horreur de leurs agissements.
Dernière édition par Lexia I. Harker le Sam 24 Oct - 18:14, édité 5 fois | |
| | | Ava Johnson Admin s0 Danger0us
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 14:55 | |
| Bienvenue parmis nous miss! Ok pour le réglement | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 14:56 | |
| | |
| | | Elena Sanders ● VAMPIRE ADMIN Just stay away ...
Messages : 39 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 15:01 | |
| - Citation :
- COMMENT LE TROUVES-TU : J'adore le contexte et le design est magnifique, et puis j'ai pu me rendre compte que les admins étaient très sympathiques ! ^^
Oh c'est gentille, bon pour la peine je te boufferai pas XD enfin pas pour le moment XDDD Bienvenue miss bonne chance pour ta fiche | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 15:04 | |
| Comme si j'allais me laisser me faire bouffer ! XD Tu ne sais pas encore à qui tu as à faire, alors méfies-toi la sangsue XD
Merci ^^ | |
| | | Elena Sanders ● VAMPIRE ADMIN Just stay away ...
Messages : 39 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 15:47 | |
| Tu peu remettre un avatar 200*320 ^^ | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 15:47 | |
| Ok, je pensais qu'il fallait attendre d'être validée ! ^^ | |
| | | Elena Sanders ● VAMPIRE ADMIN Just stay away ...
Messages : 39 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 16:26 | |
| N'hésite pas a dire quand tu a fini miss ^^ | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:07 | |
| Bon ben voilà, j'ai fini ! En espérant que ça vous plaise ^^ | |
| | | Ava Johnson Admin s0 Danger0us
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:08 | |
| J'ai adoré! T'es vraiment douée pour écrire et la musique est vraiment bien choisit! Tu es validé! | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:10 | |
| Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir. Et puis musique juste sublime XD | |
| | | Ava Johnson Admin s0 Danger0us
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:24 | |
| Ouai elle colle vraiment au moment ou elle est dans la série , obligé de pleurer comme une madelaine avec ca! | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:27 | |
| Carrément, c'est juste horrible, à chaque fois que je regarde cette scène je fonds en larme XD | |
| | | Ava Johnson Admin s0 Danger0us
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:29 | |
| Ah ca va mdr je suis pas la seule alors! surtout quand on a la voix en Off "Vivre dans ce monde est très difficle , alors sois forte , survis , pour moi." Sortez les mouchoirs c'est les grandes eaux | |
| | | Lexia I. Harker
Messages : 46 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Sunnydale
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:31 | |
| Bouh, rien que d'y penser ça me rend trop triste ! Je dois vraiment être maso vu le nombre de fois où je l'ai regardé, mais bon il est tellement beau. | |
| | | Ava Johnson Admin s0 Danger0us
Messages : 117 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl Sam 24 Oct - 18:32 | |
| T'es pas la seule t'inquiète pas lol Bon vive le flood je vais me faire crier par ma copilote! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexia I. Harker ** Mysterious girl | |
| |
| | | | Lexia I. Harker ** Mysterious girl | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |