Ignorance™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Renesmée Cullen Terminé :)

3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen Terminé :) Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

_« Présentation de (RENESMÉE CULLEN) »_

«The beginning»

Renesmée Cullen Terminé :) Img-1610
      © Credits, PWP
      NOM & PRÉNOM(S) : Cullen Renesmée
      SURNOM(S) : Nessie
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Forks, le 16 novembre 2008
      NATIONALITÉ : Américaine
      NATURE : Mi-vampire
      DON : Transmettre des images et sa volonté juste en touchant la personne
      GROUPE :"Gentils" vampires

_« The one... »_

Histoire de votre personnage

"Un des plus beaux moments de notre vie c'est quand on n'a pas à penser à ce qu'on fera le lendemain" by Sary

Si on pouvait imaginer l'enfance parfaite, ce serait celle de Nessie. Née de parents qui ne pourraient l'aimer plus, une famille parfaite qui fait tout pour son bonheur et un petit ami qu'elle connaît depuis sa naissance. Et oui, parce que Nessie n'était pas une enfant comme les autres. Elle se souvient de tout depuis que sa maman a accouché d'elle. De la première fois qu'elle a pu la voir, la toucher. Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais Renesmée communique, enfin, communiquait en touchant les gens. Elle avait le pouvoir de s'exprimer comme ça. Encore maintenant, mais elle sait parler et ç'est quand même mieux. Elle a donc eu une magnifique enfance. Je vous parlais de ses parents toute à l'heure, sa mère, Bella et son père, Edward sont deux vampires. Nessie n'est qu'à moitié vampire car lorsque Bella était enceinte d'elle, elle était encore humaine. Apart ça, Nessie a fait des études par la suite dans les domaines du droit et du commerce et actuellement elle a pris une année sabbatique. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Affaire à suivre ...

Son caractère...

Renesmée est une personne dotée d'un caractère assez fort. Capricieuse, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, dans les limites légales, je vous rassure. Par contre, elle est assez réservée dans pas mal de domaines ce qui ne l'empêche pas de bien faire la fête quand il le faut. Malgré une apparence sage, elle n'en demeure pas moins une jeune fille de 20 ans qui n'aime pas qu'on lui marche dessus ou qu'on essaie de la devancer. Mais c'est aussi une demoiselle douce et généreuse qui n'a pas son pareil pour aider les autres, dans la limite du possible toutefois. Elle sait se montrer compréhensive et est assez sûre d'elle. Mais comme toutes personnes, elle a aussi des défauts. Elle est assez paresseuse mais dans la limite de l'acceptable quand même. La gourmandise fait aussi partie de ses défauts mais comme elle aime beaucoup le sport et va faire un footing au moins trois fois par semaine, ça ne se remarque pas sur sa fine silhouette. En résumé, Renesmée n'est pas loin de la perfection. Mais sans aucune prise de tête bien sûr.

Son physique...

Son physique ... Une photo ne vous suffit donc pas ? Bon alors je vais vous la décrire. Renesmée est une jeune fille de 20 ans, mesurant 1m72 et pesant 50 kg. De corpulence fine, elle aime préserver son corps en faisant de l'exercice quelques fois par semaine.D'ailleurs si elle le voulait, elle pourrait faire poser comme mannequin mais le but est de préserver son anonymat et c'est la chose la plus importante pour elle, après Jacob bien sûr. Elle a de longs cheveux châtain clair ondulés qu'elle n'aime pas beaucoup attachés et des beaux yeux bruns. Nessie aime beaucoup la mode et met un point d'honneur à la respecer, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'entend si bien avec sa tante Alice, contrairement à sa maman, qui elle, met tout ce qui lui passe sous la main. Comme je vous le disais, Nessie est très sportive et elle aime beaucoup courir, même s'il ne lui faut pas long pour faire un petit footing, c'est juste pour s'aérer l'esprit et pouvoir réfléchir en paix.

_« && You... »_

PSEUDO' : Cian
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : par Ava Johnson
    COMMENT LE TROUVES-TU : J'aime beaucoup
    CONNEXION : Très souvent
    MODÈLE DE RP :

Spoiler:

Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 1 Nov - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Johnson
Admin s0 Danger0us
Ava Johnson

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:45

Bienvnue parmis nous miss et bon courage pour ta fiche , n'oublie pas de lire le réglement et si tu as des questions n'hésite pas à demander!
https://ignorance.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:46

Merci beaucoup Smile

Oui j'allais le faire ^^
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:48

Juste pour vous dire que je compte bientôt finir ma fiche ... Mais là, comme j'ai pas vacances, malheureusement, je pourrai sûrement pas le faire avant ce week-end...

Merci d'avance Razz
Ava Johnson
Admin s0 Danger0us
Ava Johnson

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:01

Pas de problème miss merci de prévenir!
Mackenzie Stevenson
Modo && So Cute
Mackenzie Stevenson

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:36

Bienvenue parmi nous Smile
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

Merci Smile
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:37

Terminé =D
Ava Johnson
Admin s0 Danger0us
Ava Johnson

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

t'es validée miss
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

Merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :)   Renesmée Cullen Terminé :) Icon_minitime

Renesmée Cullen Terminé :)
Page 1 sur 1