Renesmée Cullen
| Sujet: Renesmée Cullen Terminé :) Dim 25 Oct - 18:16 | |
| _« Présentation de (RENESMÉE CULLEN) »_
© Credits, PWP
| NOM & PRÉNOM(S) : Cullen Renesmée SURNOM(S) : Nessie LIEU & DATE DE NAISSANCE : Forks, le 16 novembre 2008 ÂGE : 20 ans NATIONALITÉ : Américaine NATURE : Mi-vampire DON : Transmettre des images et sa volonté juste en touchant la personne GROUPE :"Gentils" vampires |
_« The one... »_ Histoire de votre personnage
"Un des plus beaux moments de notre vie c'est quand on n'a pas à penser à ce qu'on fera le lendemain" by Sary
Si on pouvait imaginer l'enfance parfaite, ce serait celle de Nessie. Née de parents qui ne pourraient l'aimer plus, une famille parfaite qui fait tout pour son bonheur et un petit ami qu'elle connaît depuis sa naissance. Et oui, parce que Nessie n'était pas une enfant comme les autres. Elle se souvient de tout depuis que sa maman a accouché d'elle. De la première fois qu'elle a pu la voir, la toucher. Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais Renesmée communique, enfin, communiquait en touchant les gens. Elle avait le pouvoir de s'exprimer comme ça. Encore maintenant, mais elle sait parler et ç'est quand même mieux. Elle a donc eu une magnifique enfance. Je vous parlais de ses parents toute à l'heure, sa mère, Bella et son père, Edward sont deux vampires. Nessie n'est qu'à moitié vampire car lorsque Bella était enceinte d'elle, elle était encore humaine. Apart ça, Nessie a fait des études par la suite dans les domaines du droit et du commerce et actuellement elle a pris une année sabbatique. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Affaire à suivre ... Son caractère...
Renesmée est une personne dotée d'un caractère assez fort. Capricieuse, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, dans les limites légales, je vous rassure. Par contre, elle est assez réservée dans pas mal de domaines ce qui ne l'empêche pas de bien faire la fête quand il le faut. Malgré une apparence sage, elle n'en demeure pas moins une jeune fille de 20 ans qui n'aime pas qu'on lui marche dessus ou qu'on essaie de la devancer. Mais c'est aussi une demoiselle douce et généreuse qui n'a pas son pareil pour aider les autres, dans la limite du possible toutefois. Elle sait se montrer compréhensive et est assez sûre d'elle. Mais comme toutes personnes, elle a aussi des défauts. Elle est assez paresseuse mais dans la limite de l'acceptable quand même. La gourmandise fait aussi partie de ses défauts mais comme elle aime beaucoup le sport et va faire un footing au moins trois fois par semaine, ça ne se remarque pas sur sa fine silhouette. En résumé, Renesmée n'est pas loin de la perfection. Mais sans aucune prise de tête bien sûr. Son physique...
Son physique ... Une photo ne vous suffit donc pas ? Bon alors je vais vous la décrire. Renesmée est une jeune fille de 20 ans, mesurant 1m72 et pesant 50 kg. De corpulence fine, elle aime préserver son corps en faisant de l'exercice quelques fois par semaine.D'ailleurs si elle le voulait, elle pourrait faire poser comme mannequin mais le but est de préserver son anonymat et c'est la chose la plus importante pour elle, après Jacob bien sûr. Elle a de longs cheveux châtain clair ondulés qu'elle n'aime pas beaucoup attachés et des beaux yeux bruns. Nessie aime beaucoup la mode et met un point d'honneur à la respecer, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'entend si bien avec sa tante Alice, contrairement à sa maman, qui elle, met tout ce qui lui passe sous la main. Comme je vous le disais, Nessie est très sportive et elle aime beaucoup courir, même s'il ne lui faut pas long pour faire un petit footing, c'est juste pour s'aérer l'esprit et pouvoir réfléchir en paix. _« && You... »_ PSEUDO' : Cian ÂGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : par Ava Johnson COMMENT LE TROUVES-TU : J'aime beaucoup CONNEXION : Très souvent AVATAR : Emma Watson MODÈLE DE RP :
- Spoiler:
Madison était couchée sur son lit, les yeux fermés, méditant sur sa situtation actuelle... Côté études, tout allait bien. Les amours, ça viendrait, ce n'était pas très important. Ce qu'il lui manquait c'étaient des amis, ou plutôt des alliés dans son cas. Comment pouvait-on vivre sans amis ? C'était une de ses principales questions, bien que pour elle, le fait d'en avoir ou pas était sans importance. Mais ces temps, il lui manquait quelque chose et elle sentait toujours un pincement au coeur quand elle voyait passer une joyeuse bande qui riait ou alors s'embêtait. Elle ne comprenait pas exactement pourquoi ça lui arrivait maintenant mais elle s'en accomodait et cherchait une solution. Elle leva la tête et aperçut Anastasia Eva Arwed et sa bande de ... Madison ne savait pas comment décrire les gens qui entourait Eva. C'étaient peut-être ses amis ou alors des connaissances ... Mais c'était quelque chose d'étrange. Ces personnes avaient peur d'Eva. On ne peut donc pas les appeler amis... Tout à coup un groupe de filles passait près d'Eva et après quelques mètres Madison entendit l'une d'entre elle dire :
- Quelle trainée cette Eva. Je suis sûre qu'elle s'est déjà faite tous les gars de Serpentard.
Madison ne supportait pas qu'on ne dise pas à quelqu'un ce qu'on pense d'elle derrière son dos. Elle aimait la franchise et mettait un point d'honneur à la défendre. C'est pourquoi, sans hésiter une seule seconde, elle répondit :
- Hey toi ! Oui oui, la fille avec le noeud rouge dans les cheveux. T'as un problème ? T'es même pas capable de dire en face à Eva ce que tu penses d'elle ? C'est pitoyable.
Madison eut un mouvement de tête qui exprimait toute sa pitié envers cette pauvresse qui n'avait même pas le courage de dire ce qu'elle pensait tout haut.
Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 1 Nov - 23:48, édité 11 fois | |
|
Ava Johnson Admin s0 Danger0us
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Dim 25 Oct - 18:45 | |
| Bienvnue parmis nous miss et bon courage pour ta fiche , n'oublie pas de lire le réglement et si tu as des questions n'hésite pas à demander! | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Dim 25 Oct - 18:46 | |
| Merci beaucoup Oui j'allais le faire ^^ | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Mer 28 Oct - 21:48 | |
| Juste pour vous dire que je compte bientôt finir ma fiche ... Mais là, comme j'ai pas vacances, malheureusement, je pourrai sûrement pas le faire avant ce week-end... Merci d'avance | |
|
Ava Johnson Admin s0 Danger0us
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Jeu 29 Oct - 1:01 | |
| Pas de problème miss merci de prévenir! | |
|
Mackenzie Stevenson Modo && So Cute
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Jeu 29 Oct - 10:36 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Renesmée Cullen Terminé :) Sam 31 Oct - 16:26 | |
| Merci | |