Dawn Summers ● VAMPIRE ADMIN Just stay away ...
| Sujet: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 22:53 | |
| _« Présentation de Dawn Summers »_ © Credits, Jade
| NOM & PRÉNOM(S) : Summers Dawn SURNOM(S) : Dawny LIEU & DATE DE NAISSANCE : Elle n'en a pas, elle n'a été que créer... On ne sait pas bien quand D'ailleurs. ÂGE : 17 ans ... Encore NATIONALITÉ : Américaine NATURE : Vampire DON : Aucun GROUPE :Vampire |
_« The one... »_ Histoire de votre personnage
C'est une histoire assez passionnante qui va vous être conté ce soir. Celle de Dawn Summers. Dawn n'est pas comme vous et moi, elle était et est beaucoup plus que ça. Dawn au départ n'était pas humaine, elle n'était qu'une espéce de clef qui ouvrait sur des puissances assez impressionnante. Pour la protéger ceux qui surveillait cett clef l'ont fais devenir humaine et l'ont introduit dans la famille de la tueuse désigné, Buffy Summers. Avec sa soeur, même si elle ne l'es pas vraiment, elle a vécus toute sortes d'aventure. Passant de chasse contre les vampires, a l'apprentissage de nouvelle tueuse. Dawn est du genre a ne jamais abandonné et alors que tout le monde dans son entourage quittait Sunnydale, elle était resté avec les tueuse junior. Elle ne pouvait se résoudre a quitter ce qu'elle avait toujours connus. Elle se pensait prête a affronter seule les démonds survivant encore a Sunnydale, mais elle ne savait pas à quel point elle se trompait. Elle était jeune et bien entendus, elle aimait sortir la nuit, malgré tout se qu'elle savait qui croupissait dans les rues de cette ville "maudite". Elle était seule qui plus est et soeur de la tueuse. Qui ne la connaissait pas chez les démons et surtout chez les vampires ? Alors dans une des rues sombre, elle fit sa première rencontre avec Elena Sanders, une vampire. Elle n'avait pas pus se défendre. Et elle avait sentis les deux crocs de cette fille s'enfonçait dans sa peau... Elle n'avait rien pus faire et alors qu'elle croyait que c'était le dernier jour de sa vie... Elle sentit ses crocs se retiraient de sa gorge et bientôt, un liquide d'une douceur et d'une saveur exquise coulait dans sa gorge... Elle ne se souvint pas vraiment de ce qui c'était passé ensuite. Elle se souviens, juste avoir entendus un léger rire comme celui que l'on entends quand on a fais une mauvaise farce. elle se souviens ensuite être chez elle, voir une petite tête rousse devant elle...Ce soir là, elle avait perdus et récupérer son âme... Ce soir là elle était devenus vampire. Mais un vampire du bon côté. 22 Ans ont passé depuis que la jeune Buffy a rendus son tablier. Dawn avait pris comme mission de protéger au mieux les tueuses, sans grand succés malheureusement. Elle avait été initié a la magie par Willow et elle avait continué d'étudier de plus en plus dur. Elle ne voulait décevoir personne. Elle s'est accomodé de son statu de vampire, avec du mal au départ mais avec l'aide de ses amis et surtout de ses amis vampires, elle y était parvenus... L'histoire n'est pas finis bien entendus... Elle continus encore aujourd'hui. Son caractère...
Un caractére assez étrange qu'est celui de Dawn. Comment peut-on le définir correctement ? Qui peut d'ailleur définir un caractére ? Tout change au fil des années surtout Dawn. Par exemple, la voilà Vampire mais malgré tout quand elle a peur, sa lui arrive encore de partir en courant et hurlant avant de se souvenir qu'elle est un vampire capable de se défendre. Mais malgré ça Dawn garde toujours sa personnalité d'antan. Une personnalité bien trempé, une bouche qui s'ouvre pour dire tout ce qui lui passe par la tête, ainsi que beaucoup de détermination. Elle ne passe pas son temps dehors, mais adore quand même faire la fête. Elle n'est pas plus prudent qu'avant à quoi bon de toute façon tout se qui peut lui faire du mal c'est de l'eau bénite, le soleil ou un pieu en plein coeur et elle fait bien attention a ça ! Enfin, vous connaissez Dawn... Non ? Eh bien ne vous inquiétez pas ça va venir ! Son physique...
Qui n'a jamais tourné la tête en voyant au loin Dawn arrivait ? Qui n'a jamais plongé dans ses yeux bleus azur qui vous font charvirer ? Qui n'a jamais dit " hey c'est qui cette superbe nana là bas ?" ? Il faut dire que Dawn est ce qu'on peut appeler une trés jolie fille. De longue jambe, un corps a se damner, sans mauvais jeu de mot, un visage angélique et des yeux a croqué.Le teint pâle qu'elle a toujours eus fais ressortir ses yeux bleus et ses cheveux sombre lui donnant un air mystérieux.Tout chez Dawn attire le regard, tu l'as déjà vus ? Non, tu n'as pas eus cette honneur ? Alors attends toi a fondre mon grand, elle ne laisse personne de marbre ! Et ne te crois pas unique, elle fais jalouser les filles et attire les hommes... C'est une vraie femme fatale, encore une fois sans jeu de mot _« && You... »_ PSEUDO' : Jade ÂGE : Un certain âge COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Ava COMMENT LE TROUVES-TU : Bien sinon je n'y viendrais pas CONNEXION : Cela dépends des semaines sa peut être tout les jours comme une fois par semaine =/ AVATAR : Michelle Trachtenberg MODÈLE DE RP :
- Spoiler:
Qui aime le matin ? Pas grand monde... Surtout quand vous passez la nuit a travailler. Donc chaque matin c'était la même chose. Jade était dans son lit, en plein rêve de tranquillité quand le réveil prés d'elle sonnait. Elle devait prendre la reléve des autres LAP même si elle avait travailler hier de nuit. La vie dans Sensual est génial mais a quelques inconvénients, bien évidemment... Donc le réveil prés d'elle sonnait et elle l'éteignait bien sûr trés violemment en grognant. Chaque matin c'éait pareil, elle éteignait le réveil et se rendormait mais, elle avait trouvé une parade... Un deuxiéme réveil avec le son poussé au maximum dans la salle de bains où elle mettait ses affaires le soir en rentrant pour s'obliger a se laver...
Elle grogna donc, de dépit quand le deuxiéme se mit en route. C'était vraiment saoulant. Elle se leva et s'étira... Elle portait toujours quelques choses de sexy, pas par ce qu'elle ne voulait pas être surprise dans un pyjama vieux et moche non, mais par ce qu'elle était ainsi, provocante jusqu'au bout et puis sait-on jamais qu'une personne la rejoigne. Elle sourit en coin en y repensant et entra dans la salle de bain. Elle fit coulait une bonne douche et s'habilla. Elle se maquilla assez simplement. Elle allait prendre un bon petit déjeuner...
Ce qu'il y avait de bien ici, c'est que le personnels pouvaient manger et boire a l'oeil. Donc, elle descendit opur boire un café. Elle vit quelques clients lui lançaient des regards et elle s'assit au bar. Il lui donna un café serré au lait, comme tout les matins quand elle avait la tête encore sous l'oreiller. Le café ici, était non seulement délicieux mais aussi énergisant. Elle reprenait toujours du poil de la bête aprés en avoir but. Elle regarda son emploi du temps de la journée et sourit en coin, elle c'était réveillé une heure trop tôt, elle ne commençait que dans deux heures... Elle commanda donc un croissant et un jus d'orange en plus... Le cadre était agréable, elle adorait vraiment passé ici pour voir le barman discutait avec lui et tout ça. C'était simple, c'était devenu sa routine... Elle croqua avec délice dans le croissant et sentit une présence...
Dernière édition par Dawn Summers le Dim 25 Oct - 0:17, édité 9 fois | |
|
Ava Johnson Admin s0 Danger0us
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue parmis nous ma Jadounette! | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 22:58 | |
| | |
|
Elena Sanders ● VAMPIRE ADMIN Just stay away ...
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:12 | |
| Quoi encore moi? Tu croyais que j'allais te laissé seule? Bah non je suis revenue te récupéré :p Tu sais Damon s'ennuye de sa fille chéri XD | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:18 | |
| Meuh suis pas ta fille "boude" Et t'aurais pus rester là ou tu étais c'était bien Enfin bref J'ai terminé sauf si vous voulez que je rajoute des lignes a Physique | |
|
Ava Johnson Admin s0 Danger0us
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:27 | |
| Tu n'as pas lu le règlement miss ^^ | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:31 | |
| "sifflote" probléme réglé ^^ | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:38 | |
| Oui c'est 1o minin au physique Et si tu est ma fille :p | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Sam 24 Oct - 23:53 | |
| Ran mince >< mes lignes sont trop petites c'est po juste | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Dim 25 Oct - 0:17 | |
| Je pense qué là c'est bon ^^ | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Dim 25 Oct - 11:05 | |
| Mouahahah tu peu remettre ton avatar en 200*320 ^^ Je te valide chez fille :p | |
|
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] Lun 26 Oct - 21:04 | |
| Mercii c'est fais Et je suis pas ta fille "tire la langue" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn Summers [Complete] | |
| |
|